Le concours

Coup2Boost, qu'est-ce que c'est ?

CapgeminiModisSogeprom, STEF et Tremplin Handicap, souhaitent soutenir les projets des étudiants de Grandes Ecoles et d'Université.
Le concours Coup2Boost est ouvert à tous les projets étudiants et a pour objectif de vous donner l'occasion de financer vos projets en les confrontant aux meilleurs projets étudiants de France. 
Les lauréats du concours Coup2Boost se partageront plus de 20 000 €. Cette bourse vous permettra de concrétiser votre initiative et de donner vie aux idées qui vous tiennent à cœur grâce au soutien de CapgeminiModisSogepromSTEF et Tremplin Handicap. Le concours Coup2Boost est ouvert à toutes les thématiques : entrepreneuriat, sport, digital, solidarité / handicap, art et culture, développement durable, international et innovation.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Vous faites partie d'une association étudiante de votre campus ou vous êtes porteur d'un projet avec un groupe d'amis, il vous suffit de vous inscrire puis de déposer votre dossier en décrivant votre projet étudiant.

Les récompenses

20 000 euros seront partagés entre les lauréats !

  1. A partir du mercredi 21 février 10 projets sélectionnés par les entreprises seront soumis au vote des internautes via le LinkedIn des entreprises partenaires. À vous de faire le buzz pour que votre projet accède directement à la finale. 
  2. Les jurys CapgeminiModisSogepromSTEF et Tremplin Handicap sélectionneront chacun 4 dossiers pour la finale. Les équipes finalistes seront invitées au sein d'une entreprise partenaire à partir du 18 avril 2020 pour soutenir leur projet à l'oral et rencontrer les dirigeants des entreprises pour un cocktail de ‘Networking'.

Les étapes clés du concours Coup2Boost :